Les magnifiques demeures des vétérans d’Hollywood – Vous pensiez qu’ils n’étaient plus des nôtres, mais ils vivent une vie de rêve dans ces maisons

521
- Advertisement -

La liste suivante présente des artistes qui n’ont pas vraiment besoin d’être présentés, car la plupart d’entre eux sont célèbres depuis au moins un demi-siècle. Leur trace reste très présente dans nos vies car les leurs resteront à jamais gravées dans l’histoire moderne de notre culture.

Beaucoup de ces célébrités possèdent des domaines somptueux, des maisons de vacances et des manoirs presque aussi célèbres que les stars elles-mêmes. Alors allons voir certaines de leurs maisons connues, les endroits où ils résidaient autrefois, ainsi que leurs prix et certains détails rapportés. Bien qu’ils soient tous beaux, certains de ces petits nids douillets sont hors de ce monde!

Johnny Hallyday – 40 millions de Dollars (au total)

Image result for Johnny Hallyday house

Décédée en décembre à l’âge de 74 ans, la superstar française (belge, en réalité) répondant au doux prénom de Jean-Philippe Smet, a vu son héritage donner lieu à une énorme bataille juridique entre ses enfants (Laura Smet et David Hallyday) et sa veuve (Laetitia). Ce fut donc l’occasion pour ses fans de découvrir que Johnny était à la tête d’un empire immobilier de plus de 40 millions d’euros. Deux villas somptueuses : l’une à Los Angeles (photo) de 500 mètres carrés avec une piscine gigantesque, estimée entre 10 et 15 millions de dollars ; et une autre à St-Barthélémy, dans les Antilles, tout aussi somptueuse et dont la piscine n’a rien à envier avec sa congénère de Californie et dont l’estimation est également toute proche des 15 millions de dollars. En plus de ces deux magnifiques propriétés, le chanteur possédait également une maison en région parisienne, bien connue de ses fans et un chalet dans les alpes suisses, où il aimait à inviter ses amis.

advertisement

- Advertisement -